http://lolassecretbeautyblog.blogspot.fr/
Interesnyj blog
IRREEL
13/03/2013 16:35:14
Annonce très sérieuse.
Je vous remercie de bien vouloir me lire, même si mon texte est un peu long.
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un homme très sérieux et que ma recherche est très sérieuse aussi. Je ne viens pas à vous dans un but philanthropique, ni dans l’espoir d’un mariage, ni de profiter de vous, ou de toute autre chose malhonnête ….Loin de moi ces pensées, bien au contraire… Je ne suis pas un bandit d’Afrique et autre…
Je suis un homme très sérieux, très courtois et très attentionné…
J’ai le désir le plus profond et même le besoin d'être l’ami, le confident et le complice d’une femme.
Je souhaite, au travers d’une correspondance soutenue être tout cela auprès d’une femme qui désire tout comme moi partager une amitié forte, une complicité et qui sait si la vie nous en donne la possibilité de se rencontrer et de vivre quelque chose d’encore plus intense…
J’ai envie par cette relation d’être à l’écoute de cette amie, de lui apporter de l’affection, lui prouver qu’un homme pense à elle, lui donner l’envie d’être Femme, de se redécouvrir, de plaire, de séduire, d’avoir des sentiments forts….de Vivre tout simplement…de se donner à nouveau à un homme, de lui donner de l'Amour et d'en recevoir...
Je suis du département du Nord de la France, mais j’ai créé une fiche sur le département du Bas Rhin, car j’y suis régulièrement pour mon activité professionnelle.
En toute honnêteté, je suis marié et très heureux avec ma femme…
Je sais ma recherche est très particulière et atypique, mais je sais que cela est possible puisque déjà vécu, et que j’ai eu le plaisir de vivre quelque chose d’extraordinaire dans ma vie d’homme, quelque chose d’enrichissant et épanouissant pour tous.
Je ne cherche pas des aventures, je cherche juste à vivre une relation, une seule relation..
Cette relation, je pense s'adresse plus à une femme ou jeune femme qui désire se trouver ou retrouver, qui a le désir de devenir Elle, de plaire à un homme, de se plaire, de savoir qu'un homme pense à elle, qu'il a des vrais sentiments pour Elle, ... Une femme Femme, une femme qui désire l'être,...une femme douce, tendre, trés affectueuse...
Je n’attends pas une réponse de suite de votre part, je vous demande juste d’y réfléchir et de ne pas hésiter à me poser des questions et d’exposer vos interrogations.
Pour cela, je vous laisse mon adresse mail, vaucresson.m@hotmail.fr , sinon sur le site.
Encore merci de m’avoir consacré un peu de votre temps à me lire et de croire en ma sincérité et à mon sérieux.